Abracadaorse
Abracadaorse
Administrateurs : Cheval_Star
 
 Abracadaorse  Aide  Jeu 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheval_Star
Nouveau membre
Cheval_Star
4 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:43:31   Voir le profil de Cheval_Star (Offline)   Répondre à ce message   http://abracadaorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Cheval_Star   

Tu joues le rôle d'une jeune fille (ou d'un jeune homme) qui vient d'arriver à Abracadahorse, le village de sa grand-mère (ton inscription). Celle-ci est morte quelques jours plus tôt. Tu dois te rendre chez le notaire et laisser un message comme ceci :

"Je viens d'arriver, je m'appelle _ _ _ _ _ (ton prénom), j'ai _ _ (ton âge), je voudrais _ _ _ _ _ _ _ (une licorne, sachant que se sera une femelle, ou un cheval ailé, sachant que se sera un mâle) et je voudrais qu'il s'appelle _ _ _ _ _ _ (nom de ton cheval)."

Dans la semaine qui suivera, tu acquerera ton haras et ton cheval. Tu devra ensuite le mettre à l'école et lui enseigner la magie (noire ou blanche). Après quelques jours une enygme te sera posée, ce qui te permettra d'obtenir un objet magique (différent selon les gens) avec lequel ton cheval avancera dans son but : être le meilleur cheval d'Abracadahorse.
D'autres épreuves te seront imposées au fur et à mesure de ta quête magique.

Haut de pagePages : 1  
 
 Abracadaorse  Aide  Jeu  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum